Conditions de l’offre "Satisfait ou 100% remboursé"
Dans le cadre de notre engagement à vous offrir une satisfaction totale, EnergySage propose une offre spéciale "Satisfait ou 100% remboursé" pour le produit Plan personnalisé de rénovation, valable jusqu’au 24 janvier 2025 inclu.
Cette offre est soumise aux conditions suivantes :
1. Éligibilité de l’offre
• Cette offre est valable uniquement pour les achats effectués entre le 3 décembre 2024 et le 24 janvier 2025 inclu, directement sur notre site internet www.energysage.fr.
• Elle s’applique uniquement au produit Plan personnalisé de rénovation identifié comme participant à l’offre sur la page produit.
• Les achats effectués via des tiers ou des plateformes de revente ne sont pas éligibles.
2. Modalités de remboursement
Si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous pouvez demander un remboursement intégral dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Pour être éligible au remboursement, il faut remplir le formulaire prévu en annexe de cette page de conditions et renseigner la raison de l’insatisfaction
3. Procédure de demande de remboursement
Pour bénéficier de l’offre, vous devez suivre les étapes suivantes :
1- Contactez notre service client par mail en envoyant notre formulaire (voir l'annexe 1 en bas de cette page) en précisant votre numéro de commande, et la raison de votre insatisfaction.
2- Une fois le formulaire reçu et vérifié, nous procéderons au remboursement intégral sous 30 jours ouvrés via le mode de paiement utilisé lors de l’achat.
4. Exclusions
• Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours, exceptée l'offre de lancement dans sa période de validité.
• Cette offre est limitée à une utilisation par foyer (même nom, adresse email, carte bancaire utilisée au moment de l'achat et adresse de facturation).
5. Responsabilité
Energysage se réserve le droit de refuser un remboursement si les conditions susmentionnées ne sont pas respectées.
6. Droit applicable
Cette offre est soumise au droit français. En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable avant tout recours judiciaire.
7. Modification ou annulation de l’offre
Energysage se réserve le droit de modifier ou d’annuler l’offre à tout moment avant le 6 janvier 2025, sous réserve d’un préavis raisonnable.
© 2024 - Energysage. Tous droits réservés
Annexe 1 Formulaire de Demande de Remboursement
(Complétez et renvoyez ce formulaire à serviceclient@energysage.fr
uniquement si vous souhaitez faire une demande de remboursement à l'offre à laquelle ce formulaire est annexé)
Informations Personnelles
- Nom complet : __________________________
- Adresse e-mail utilisée au moment de la commande : _______________
- Numéro de téléphone (optionnel) : __________________________
Informations sur la Commande
- Numéro de commande : __________________________
- Date de la commande : __________________________
- Numéro de DPE (optionnel) : __________________________
Motif de la Demande (merci de détailler les raisons de votre demande afin que nous puissions améliorer notre service)*
Note :
- Votre demande sera traitée sous 30 jours ouvrés après réception.
- le remboursement se fera sous forme de virement du montant intégral de votre achat